Jesssyjames Entraide Informatique
Bonjour et bienvenue sur Jesssyjames Entraide Informatique.
Jesssyjames
Mon livre d’or
Signez mon livre d’or :)
Bitdefender
Suivez Moi sur
Follow letrackeur44 on TwitterFollow letrackeur44 on Twitter


chercher sur kimino
Ajouter un site
Référencement: Gratuit Trouver un distributeur de cigarette electronique.
Aweblook : Votre annuaire Généraliste

téléchargement zébulon
affiliation webmaster
Referencement

Le fichier .dll windows manquantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le fichier .dll windows manquantes

Message par Chantal le Ven 24 Déc 2010 - 8:44

Télécharger des fichiers .dll manquantes
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qui n'a jamais eu de message d'erreur de Windows XP, Windows 98, windows 2000, NT, Windows Vista concernant un fichier DLL manquant, introuvable, endommagé ou encore une *.dll not found ! ?
C'est quoi un dll ?

DLL signifie Dynamic Link Library, ou en français Bibliothèque de liens dynamiques, dans le cadre du Système d'exploitation Windows. Traditionnellement, le nom de ces fichiers se..
Définition dll

Fort de ce constat fichier-dll.fr vous propose sa solution : avec le téléchargement gratuit de ce "fichier .dll not found !" ou fichier .dll manquant en français. Pour corriger le problème qui vous empêche surement d'exécuter une application, un jeu ou de lancer votre programme favori. Tout commence sur fichier-dll.fr , recherchez votre fichier dll sur notre base de donnée et suivez scrupuleusement la procédure d'installation ci-dessous.

Définition DLL et fonctionnement d'un fichier DLL

Les fichiers dll ont la particularité d'avoir une extension qui se termine .dll. DLL est l'acronyme de Dynamic Link Library, ce qu'on pourrait traduire par Bibliothèque de liens dynamiques, dans le cadre du Système d'exploitation Microsoft Windows. En règle général un fichier DLL contient du code ou des ressources qui sont rendus disponibles à d'autres applications, il a tendance à faciliter la vie du developpeur.

Lorsqu'une application sollicite un fichier DLL il est d'abord recherché dans le répertoire utilisé par cette application, puis dans les répertoires inclus dans la variable d'environnement de chemin de windows "SetDllDirectory() function" comme c:\windows et c:\windows\system32.

Dans la mesure ou votre système d'exploitation est installé sur le disque C si un fichier dll vous fait défaut vous serez donc amené à recopier vos fichiers dans les répertoires windows pour être tranquille une bonne fois pour toute.
Le code et les fonctions contenu dans une DLL n'est chargé qu'une seule fois en mémoire. De cette manière, lorsqu'une application utilise et souhaite charger une DLL qui est déjà en cours d'utilisation, elle n'a pas besoin de charger une seconde fois la dll le code existant est mappé dans la mémoire de l'application. En plus de simplifier la vie du développeur la dll permet de faire des économies de mémoire. Après que tous les processus qui utilisaient une DLL aient été fermés, selon le dll et la configuration de Windows, l'espace mémoire qui lui était attribué peut être libéré ou au contraire être réservé pour que les prochaines applications n'aient pas à recharger la DLL.....
--- > pour plus de détails [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Chantal
Modératrice
Modératrice

Messages : 153
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 64
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum